-
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megurine Luka
*~Craquotte Admin~*
*~Craquotte Admin~*
Megurine Luka


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ~

Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 1:13

C'était le grand jour. Le jour ou elle allait intégrer l'université Kyakuchi. Elle vérifia une derniére fois sa valise, histoire de ne rien oublier, car ce serait embêtant d'arriver dans le dortoir et de se rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose x). Une fois tout en ordre, elle enfila une veste, mis ses bottes, salua sa famille et pris la direction de l'université Kyakuchi. Oui, elle devait y aller à pied, car la voiture de ses parents était en panne. Mais bon, ce n'était pas trés loin. Elle avait demandé à être interne car même si l'université n'était pas trés loin, elle n'aurait pas le temps de faire le chaemin tout les soirs pour rentrer chez elle et tout les matins pour aller à l'université. Et puis, elle se dit que se serait sans doute mieux comme sa. Elle aurait plus de temps à elle. Arrivée devant l'université, elle poussa la porte d'entrée, et alla se présenter au secrétariat pour avoir son numéro de dortoir.
-Bienvenue ! Vous êtes Luka Megurine ? Je suis la secrétaire de l'université. Venez me voir si vous avez une question. Alors, vous occuperez le dortoir 6 avec un jeune homme et son persocom. Ils ne sont pas encore arrivés. Venez, je vais vous y conduire.
-Merci beaucoup. C'est trés aimable à vous ^^
Le jeune fille suivit la secrétaire. Tout en la conduisant au dortoir, elle lui faisait une petite présentation des bâtiments des deux universités, Kyakuchi et Aïdimas : celle des filles et celle des garçons. Une fois arrivée devant le dortoir, Luka remercia la secrétaire qui repartit à son bureau. Il y avaitv 4 lits : un pour Luka, un pour le jeune homme, un pour son persocom, et le dernier pour... personne. Sûrement était-il libre. Luka Prit un lit au hasard et posa sa valise dessus. Elle l'ouvrit et commença à ranger ses affaires dans le placard. Elle allait sûrement se plaire ici...


Dernière édition par Megurine Luka le Sam 16 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Fonda Poil de Carotte ¤
¤ Fonda Poil de Carotte ¤
Kurosaki Ichigo


Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 8:39




  • Le matin avait déjà entamé la journée. Le réveil sonnait, dix heures du matin était affiché sur le cadrant du petit appareil. Ce bruit strident fit faire un bond à un certain rouquin qui se trouvait dans le lit qui était à côté du fameux réveil. Un grognement sourd, Ichigo se retourna pour éteindre le réveil... ZBAM! Et c'était dans un fracas phénoménal que ce rouquin se retrouva allongé au sol, la tête la première. Cette journée commençait bien tien... D'un mouvement de main, il attrapa le réveil et le lança en plein dans le mur. De toute façon, il allait changer d'environnement le jour même. Ledit rouquin se leva en frottant sa tête de sa main droite, observa un peu autour de lui et se dit qu'il devrait faire un peu plus attention la prochaine fois qu'il allait éteindre son réveil. La porte s'ouvrit alors rapidement, son frère venait de l'ouvrit dans un boucan phénoménal.

      - Oi Ichi! C'est quoi tout ce bazar?! Tu sais pas te réveiller comme tout l'monde?!


      - Tshh... Pas besoin de débarquer comme ça dans ma chambre sans rien dire, j'ai une vie privée moi.


  • Ledit Ichigo grommela et s'ébouriffa les cheveux, le fixant du coin de l'œil. Levé du pied gauche comme on le dit souvent. Il soupira et le salua de la main, chercha ensuite dans sa commode pour trouver des vêtements à se mettre pour son entrée à le lycée dans laquelle il devait se rendre pour déposer ses affaires dans son dortoir ainsi que de connaitre ses horaires. Son frère lui, allait aller dans le même lycée, sauf qu'il serait admit un peu plus tard. Cloud, son frère ainé, lui avait des cheveux blonds comme le blé, et des yeux bleus comme l'océan, une musculature plus frêle que le rouquin. Et regardait Ichigo en croisant les bras, arquant un sourcil.

      - Je vois que tu as beaucoup d'énergie le matin. Mais j'crois que t'en a encore plus plus bas... Dit-il en pouffant de rire.


  • La teinte du visage d'Ichigo s'empourpra une fois que ces paroles atteignirent les oreilles de ce dernier. Il abaissa sa tête et écarquilla les yeux, en effet, il avait le piquet du matin... Quoi de mal? Tous les hommes ont ça de toute façon! Derechef, le rouquin attrapa un oreiller et le lança en plein dans le visage du blondin, ce qui l'amusa et le fit ricaner avant de s'engouffrer dans le couloir pour repartir à son train-train quotidien. Comme je l'ai précisé plus haut, la journée commençait vraiment bien. Ichigo plissa les yeux et enfila rapidement un jeans, une chemise et des baskets. Une fois ses valises prêtes -bien sur il allait emménager dans les dortoirs de son école donc il se devait de préparer ses baguages-, Ichigo les attrapas et se dépêcha de descendre, avala son petit déjeuner en vitesse sous les moqueries de son frangin et sortit de la maison. C'était son frère qui allait le conduire en plus, donc c'était encore plus sous pression... Une fois arrivé, le rouquin observa le bâtiment qui était devant lui, un lycée pour les filles, un autre pour les garçons. Il espérait qu'il s'y plairait, mais si Cloud y allait, tout se passerait bien, ça, il en était sur. Bien qu'il n'aimait pas sa façon d'agir avec lui, aimait quand même son lui-même, et c'était pour ça qu'il avait une forte attirance pour lui. Mais trêve de pensés, Ichigo secoua brièvement la tête et avança devant lui, fit signe au blondin et arriva à la porte d'entrée. Il la poussa et entra, se dirigea vers l'accueil.

      - Bonjour. Je m'appelle Ichigo Kurosaki, j'ai réservé un dortoir ici même.


  • La secrétaire fouilla un instant dans ses documents, pendant ce temps là, le rouquin regardait autour de lui, c'était plutôt sympathique, lumineux et il y avait beaucoup d'élèves qui marchaient dans tous les coins. C'était assez bondé à vrai dire. Une fois maintes observations, ladite secrétaire rappela Ichigo.

      - Voilà. Chambre numéro six, il y a une jeune fille qui vous attend ainsi que votre persocom, qui n'est pas encore arrivé je dois dire. Nous avons veillé à ce qu'il soit dans le même dortoir que vous.


  • Le visage d'Ichigo afficha un rictus content, avoir Tchii dans le même dortoir allait faciliter la tâche, bien qu'elle allait venait un peu n'importe quand, il préférait l'avoir sous les yeux, il n'était pas rare qu'elle fasse des bêtises. Tchii devait surement être en train de se balader en ville, elle était au courant qu'Ichigo allait aller dans son dortoir et lui avait donné un plan au cas où elle voudrait le rejoindre. Dans les bagages du roux se trouvaient les vêtements de Tchii, ainsi que des câbles et un ordinateur portable au cas où il y aurait des problèmes. Il sourit et remercia la dame pour ensuite rejoindre les escaliers. Pourquoi n'y avait-il pas d'ascenseurs ici... Franchement, c'est l'invention du siècle ces trucs là. Le rouquin dut même demander l'aide de certains étudiants -hommes bien évidement- pour monter ses affaires jusqu'à son dortoir. Bien sur, deux valises énormes et un sac à dos, c'était pas léger à porter, surtout qu'il avait aussi les affaires de Tchii. Une fois en haut et en face de son dortoir, il poussa la clinche et mena ses affaires à l'intérieur, remerciant les gars qui l'avaient aidé avec un signe de la main et un sourire en coin. Il n'était pas gay pour rien celui-là... Ce qui fit d'ailleurs peur à certains qui s'enfuirent en courant. Enfin, une fois là, il se retourna et vit une fille, surement celle dont la secrétaire lui avait parlé. Ichigo posa alors ses affaires sur son lit et les affaires de Tchii sur celui d'à côté. Puis regarda la jeune fille plus attentivement, de longs cheveux roses... Ça lui rappelait trop quelqu'un.

      - Lu... Luka? C'est toi?


  • Il la regarda plus attentivement et lui sauta au cou, il connaissait au moins la fille qui se trouvait dans son dortoir, c'était plutôt bien, de plus, son frère n'allait pas tarder à arriver au lycée, rien que deux ou trois jours pour remettre la maison en ordre et il pouvait enfin prendre une chambre. Il serra presque trop fort la jeune fille quand il remarqua quand même qu'il ne fallait pas la tuer... Arhem.

      - Ahh!! Chui trop content d'te voir ça faisait longtemps!!



Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Megurine Luka
*~Craquotte Admin~*
*~Craquotte Admin~*
Megurine Luka


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ~

Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 9:10

Luka rangeait toujours ses affaires. Elle ne remarqua même paq que le jeune garçon entra dans la chambre avec 2 valises et un sac à dos. AU bout de quelques instants, une voix familiére se fit entendre :
-Lu... Luka? C'est toi?
La jeune fille se retourna, regarda le rouquin et pris la parole :
-Salut Ichig-
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le rouquin lui sauta au cou. l la serra trés trés fort. Trop fort même. A ce rythme là, la jeune fille allait étouffer (xD).
-Ahh!! Chui trop content d'te voir ça faisait longtemps!!
La jeune fille sourit, mais elle n'avait pas tellement envie de mourir étouffée xD.
-Moi aussi jsuis contente de te revoir Ichigo, mais si tu pouvais eviter de m'étouffer ce serait mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Fonda Poil de Carotte ¤
¤ Fonda Poil de Carotte ¤
Kurosaki Ichigo


Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 9:34




  • À peine Luka put lui répondre qu'il était déjà en train de l'asphyxier sous ses gros muscles... Qui n'étaient pas si gros que ça finalement -ok maggle-. Il la lâcha rapidement en rigolant doucement, il avait encore fait une gaffe tien... C'est grâce à lui qu'elle n'a pas été agressée l'autre jour et maintenant c'était lui qui devenait son agresseur... -maggle maggle-. Il la regarda et lui fit un léger sourire vu qu'elle souriait aussi, il passa encore une fois sa main dans ses cheveux... Ce qui devenait une manie au final.

      - Moi aussi j'suis contente de te revoir Ichigo, mais si tu pouvais éviter de m'étouffer ce serait mieux.


  • Ichigo accéléra le rythme des mouvements de sa main -non non pas au sens louche- qui passait dans ses cheveux, ce qui fini donc par les ébouriffer pire qu'avant. La mine du rouquin se crispa légèrement quand il essaya de s'imaginer avec les cheveux en bataille... Enfin arehm, ils étaient toujours en bataille. Bref il s'empressa d'aller ouvrir une valise et de chercher dedans, il fouilla sans arrêts et tomba sur une culotte... Et merde, c'était la valise de Tchii... Le rouge gagna alors du terrain sur les joues du jeune roux, il s'empressa de refermer la valise et chercha dans l'autre. Un cris de victoire quand il trouva son peigne, halala... Qu'est-ce qu'il allait faire sans ce petit bout de plastique qui était si utile pour refaire ses cheveux!

      - Excuse moi, tu sais bien que chui pas doué pour gérer mon incroyable force! Pas du tout vantard lui tien. Mais à force on a l'habitude. - Rhalala... J'me suis encore décoiffé ça n'va pas ça!!


  • Il prit alors un miroir et se grouilla à se remettre les cheveux en place, qui revenaient toujours à leur forme initiales, ce qui arracha un soupire au rouquin. Il regarda Luka en souriant et remit alors ses affaires dans son sac.

      - Alors toi aussi tu as prit un dortoir? J'aurais jamais cru qu'on se retrouvaient dans le même. Mais c'est pas plus mal j'aurais pas aimé me retrouver avec une fille que j'ne connais pas.




Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Megurine Luka
*~Craquotte Admin~*
*~Craquotte Admin~*
Megurine Luka


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ~

Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 10:02

Le rouqin lacha finalement la jeune fille, a son plus gransd soulagement xD. Le rouquin passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux, ce qui fit sourire Luka. Au bout d'un moment, ses cheveux étaient plus ébouriffés qu'avant. Son visage se crispa, car il n'aimait pas être décoiffé. Il s'empressa d'aller chercher quelques chose dans sa valise, surement un peigne. Il ouvrit une de ses 2 grosses valises, fouilla quelques instants dedans puis rougit et s'empressa de la fermer. La jeune fille n'avait pas pu voir sur quoi il était tombé, mais elle n'était pas du genre à vouloir tout savoir sur tout et ne dit rien. Il ouvrit l'autre valise, fouilla dedans et poussa un cris de vitcoire lorsqu'il trouva ce qu'il cherchais : son fameux peigne, comme l'avait présumé Luka.
-Excuse moi, tu sais bien que chui pas doué pour gérer mon incroyable force! Rhalala... J'me suis encore décoiffé ça n'va pas ça!!
Luka ne pu s'empêcher de rigoler : il n'avait pas changé, toujours aussi vantard et soucieux de son apparence celui-là ! Il prit un miroir et se recoiffa. Puis il sourit à la jeune fille et rangea ses affaires dans son sac.
-Alors toi aussi tu as prit un dortoir? J'aurais jamais cru qu'on se retrouvaient dans le même. Mais c'est pas plus mal j'aurais pas aimé me retrouver avec une fille que j'ne connais pas.
Luka lui rendit son sourire. Il avait raison : elle non plus elle n'aurait pas cru se retrouver dans le même dortoir que son ami !
-Ouais j'ai aussi pris un dortoir, c'est plus simple comme sa. Mais moi non plus j'aurais jamais cru qu'on se retrouverais dans le même dortoir. Sa prouve que le hasard fait bien les choses ^^
Puis elle jeta un ragard vers les 2 valises, et dit au rouquin d'un ton moqueur :
-T'as besoin d'autant d'affaires quand tu sors de chez toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Fonda Poil de Carotte ¤
¤ Fonda Poil de Carotte ¤
Kurosaki Ichigo


Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 11:35




  • Une fois recoiffé, Ichigo s'assit sur son lit, remua un peu. C'était pas trop mou et pas trop dur, il souriait, le matelas de chez son frère était beaucoup trop dur à son gout. Luka semblait contente que le rouquin soit avec elle dans le dortoir, au moins ils n'auraient pas à faire les présentation et tout le tralala. Enfin bref, ledit rouquin la regardait, elle n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre. Ce dernière souriait toujours en trifouillant dans ses cheveux, comme à l'habitude.

      - Ouais j'ai aussi pris un dortoir, c'est plus simple comme sa. Mais moi non plus j'aurais jamais cru qu'on se retrouverais dans le même dortoir. Sa prouve que le hasard fait bien les choses.


  • Ichigo ne put s'empêcher de sourire une fois de plus, il pensait sans cesses à son frère et comment il pourrait éventuellement lui avouer ses sentiments, bien que cet amour soit totalement interdit, ce qui fit soupirer le rouquin. Mais trêve de pensées une fois de plus, et revenons dans le présent. Il confirma les paroles de Luka pour ensuite remarquer qu'elle regardait toutes ses valises. Oui, elle devait surement se demander pourquoi il avait prit autant de bagages pour aller dans un simple dortoir... Ladite jeune fille lui adressa la parole ensuite.

      - T'as besoin d'autant d'affaires quand tu sors de chez toi ? Lança-elle d'un ton moqueur.


  • Le rouquin, dit aussi shinigami, regarda ses valises pour ensuite se gratter une fois de plus ses cheveux... Quelle obsession quand même! Il regarda même par la fenêtre en espérant de voir Tchii se balader, mais non, il ne vit rien. Après tout, il ne fallait pas s'inquiéter, il était sur et certain qu'elle allait venir dans le dortoir. Et aussi, elle avait toujours ce papier, il n'y avait rien à craindre. Il reporta son attention sur Luka et lui répondit en rigolant doucement.

      - Ah euh, bah j'ai une valise à moi, et une pour Tchii. C'est mon persocom. Et dans le sac, y a tous les câbles, l'ordinateur etcétéra. Il marqua un temps d'arrêt avant d'afficher un nouveau rictus amusé. - J'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose, mais si ça venait à arriver j'aurais de quoi arranger les choses.






    Revenir en haut Aller en bas
    http://universite-aoika.forumgratuit.be/
    Megurine Luka
    *~Craquotte Admin~*
    *~Craquotte Admin~*
    Megurine Luka


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi ~

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 12:00

    Ichigo jeta un regard à ses valises et se repassa de nouveau la main dans les cheveux. C'était vraiment une manie chez lui ! Puis il jeta un regard vers la fenetre, comme si il espérait voir quelque chose mais ne vit rien. Luka se demandait ce qu'il avait. Peut être qu'elle n'aurait pas du lui poser cette question ? C'est ce qu'elle se dit jusqu'à ce que le jeune homme reporte son attention sur elle et qu'il lui répondit en rigolant doucement :
    -Ah euh, bah j'ai une valise à moi, et une pour Tchii. C'est mon persocom. Et dans le sac, y a tous les câbles, l'ordinateur etcétéra.
    Il marqua un temps d'arrêt.
    -J'aimerais pas qu'il lui arrive quelque chose, mais si ça venait à arriver j'aurais de quoi arranger les choses.
    Alors comme sa, Ichigo avait un persocom... Luka n'en avait pas. Ca coutait trop cher. Mais elle aurait bien aimé en avoir quand même. C'était vraiment utile comme truc... La jeune fille lui répondit avec enthousiasme :
    -Ah, tu a un persocom ? T'en a de la chance sa coute vraiment cher ces trucs... J'aimerais trop en avoir un !
    Luka jubilait : elle en avait déjà croisé beaucoup, mais n'avait jamais eu l'occasion d'un cotoyer un !


    Dernière édition par Megurine Luka le Sam 16 Juil - 5:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosaki Ichigo
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    Kurosaki Ichigo


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyVen 15 Juil - 12:18




    • À ces mots, Luka sembla plus enthousiaste, c'est vrai que les persocoms faisaient fureur en ces temps-ci, et oui, ça coutait la peau des fesses. Enfin, Tchii avait été gratuite pour le rouquin, ce qui était vraiment génial, même s'il n'avait pas tous les logiciels ainsi que l'OS qui demeurait inconnu pour Tchii. Et pourtant, elle fonctionnait, très bien même. Mis à part le bouton qui est... Très, mais alors là, TRÈS mal placé. À quoi ça sert de placer un bouton d'allumage à cet endroit? Ces machines ne sont quand même pas crées pour les pervers tout de même! Enfin bref, passons ce détail non-important. Luka le regarda d'un air enjouée pour lui répondre à nouveau.

        - Ah, tu a un persocom ? T'en a de la chance ça coute vraiment cher ces trucs... J'aimerais trop en avoir un !


    • Comme elle l'avait dit, ça coute cher. Et oui, enfin, quand il y repense, c'était pas la meilleur boutique où il l'avait trouvée, les poubelles, et récolter un persocom dans les poubelles ça l'fait pas... Même si il était vraiment heureux d'avoir trouvé Tchii. Il sourit alors à ces pensées, depuis qu'il l'avait trouvée, il s'amusait, vu que son frère n'était pas toujours là, et que ses parents n'étaient malheureusement plus de ce monde. Tout cela lui faisait plaisir, de se retrouver avec quelqu'un. Enfin, une machine, même s'il ne la considérait pas comme des vulgaires fils assemblé les uns avec les autres pouvant ainsi faire fonctionner le moteur de la poupée qui lui servait de corps.

        - Oui j'en ai une. Enfin, j'ai vraiment eu de la chance. Pour tout te dire, j'me baladais dans une rue pour rentrer chez moi et je l'ai trouvée dans le dépotoir, autant la reprendre que de la laisser là quoi. Et j'me suis vraiment attachée à elle. Tchii a de longs cheveux blonds et de grands yeux noisettes, elle est assez petite mais très mignonne.


    • Oui, pour être mignonne, elle l'est! Les copains d'Ichigo sont d'ailleurs toujours près d'elle en la regardant comme une humaine, mis à part ses oreilles, on dirait vraiment une vraie personne ce qui accentue son charme. Mais bon, le rouquin l'adore plus que tout, mais ce n'est pas pour autant qu'il tomberait amoureux, déjà tomber amoureux d'un persocom ne se fait pas, de deux, il était homosexuel. Mais bon. Il regarda alors à nouveau Luka et lui adressa un simple rictus.

        - J'te la présenterais si tu veux, elle est dans le même dortoir que nous.




    Revenir en haut Aller en bas
    http://universite-aoika.forumgratuit.be/
    Megurine Luka
    *~Craquotte Admin~*
    *~Craquotte Admin~*
    Megurine Luka


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi ~

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptySam 16 Juil - 5:26

    -Oui j'en ai une. Enfin, j'ai vraiment eu de la chance. Pour tout te dire, j'me baladais dans une rue pour rentrer chez moi et je l'ai trouvée dans le dépotoir, autant la reprendre que de la laisser là quoi. Et j'me suis vraiment attachée à elle. Tchii a de longs cheveux blonds et de grands yeux noisettes, elle est assez petite mais très mignonne.
    Il l'avait donc trouvée dans les poubelles ? La chance ! Luka aurait bien aimé un trouver un dans les poubelles. En même temps, dégoter une jolie machine gratuitement, c'était un sacré coup, surtout si elle fonctionnait bien... Le rouquin adressa un regard à la jeune fille et reprit la parole :
    -J'te la présenterais si tu veux, elle est dans le même dortoir que nous.
    Luka hocha la tête. Elle aimerait bien la rencontrer, cette petite persocom.
    -Elle fonctionne bien ? Enfin jveux dire, puisque tu l'as trouvée dans les poubelles, elle devait avoir quelque chose de cassé non ?
    C'était un peu logique, personne ne jetterai une de ces surpers machines si elle foncionnait parfaitement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosaki Ichigo
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    Kurosaki Ichigo


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyDim 17 Juil - 10:58




    • Luka afficha un sourire ravi après qu'Ichigo lui proposa de lui présenter Tchii. Et il savait aussi que son persocom allait être heureux à son tour, comme à chaque fois que le rouquin lui présentait quelqu'un. Chaque petite chose donnait du bien être à Tchii, cette façon qu'elle à de sourire et d'afficher ses émotions, ces petits détails que d'autres persocoms n'ont pas. Tout cela faisait partie de son bonheur surement, même si Ichigo savait très bien qu'elle n'étais pas une machine ordinaire. De toute manière, le rouquin ne considérait pas les persocoms comme machines, mais pas comme humains non plus. C'était assez compliqué à vrai dire. La jeune fille aux cheveux roses acquiesça.

        - Elle fonctionne bien ? Enfin jveux dire, puisque tu l'as trouvée dans les poubelles, elle devait avoir quelque chose de cassé non ?


    • Oui, c'est vrai qu'en la trouvant, Ichigo l'inspecta un peu, aucune griffure, pas un seul défaut, rien. Toute son apparence était parfaite, la seule chose, c'est l'OS et son vocabulaire. Tchii, ça veut trop rien dire, c'est pour ça que le rouquin lui apprend toujours de nouvelles choses, chaque jour Tchii apprend un nouvel objet ou une nouvelle phrase. Le plus dur apparemment, c'était quand il dut lui apprendre comment il s'appelait, pour Tchii, Ichigo c'était une bouilloire, un frigo, une lampe... Une fraise. Bon, pour la dernière option, elle n'avait pas tord. Ce qui énerva un peu le rouquin vu que Ichi veut dire "un" et go "protéger", aussi dit celui qui protège. Enfin, après quelques temps elle fini simplement par comprendre que tout n'était pas Ichigo. En revenant au présent, le rouquin s'était levé et avait approché la fenêtre, regardant simplement à travers, les mains dans les poches.

        - Uhm, oui apparemment elle va bien. Sauf que au début elle ne savait dire que Tchii, et comme je n'avais pas vraiment d'idée pour son nom. Alors je l'ai appelé Tchii, et elle était vraiment contente. Enfin, elle fonctionne sans OS aussi, ce qui est vraiment bizarre. Moi j'dis qu'elle est pas un persocom normal, mais je l'aime bien comme ça.


    • Il sourit, son nom, dès qu'il l'avait prononcé elle était folle de joie. Ichigo soupira et regarda encore partout pour voir si elle n'arrivait pas, mais rien en vue, il était sur et certain que tout allait bien, mais il s'inquiétait encore quand même. Le rouquin s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda Luka en souriant.

        - Mais elle apprend vite, et a toujours un sourire aux lèvres, ça me remonte souvent le moral.



    Revenir en haut Aller en bas
    http://universite-aoika.forumgratuit.be/
    Megurine Luka
    *~Craquotte Admin~*
    *~Craquotte Admin~*
    Megurine Luka


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi ~

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyLun 18 Juil - 3:38

    Le rouquin s'était lévé et approché de la fenêtre, les mains dans les poches. On aurait dit que quelque chose le tracassait. Son persocom était-il sorti en ville et ne revenait pas ? Pourtant, un persocom, c'est assez intelligent pour ne pas se perdre ! Luka était un peu perdue, mais ne dis rien. Le jeune homme pris la parole tout en regardant par la fenetre :
    -Uhm, oui apparemment elle va bien. Sauf que au début elle ne savait dire que Tchii, et comme je n'avais pas vraiment d'idée pour son nom. Alors je l'ai appelé Tchii, et elle était vraiment contente. Enfin, elle fonctionne sans OS aussi, ce qui est vraiment bizarre. Moi j'dis qu'elle est pas un persocom normal, mais je l'aime bien comme ça.
    Un persocom qui fonctionne sans OS ? C'était vraiment exceptionnel. Un persocom sans OS restait un simple mannequin sans vie. Comme Ichigo le pensait, ce n'était sans doute pas un persocom normal. Et aussi, le vocabulaire : un persocom qui ne sait dire que "Tchii", c'était assez étrange. Le rouquin s'assit sur le rebord de la fenêtre et adressa un sourire à la jeune fille.
    -Mais elle apprend vite, et a toujours un sourire aux lèvres, ça me remonte souvent le moral.
    Luka lui rendit son sourire. Si elle progresse chaque jour un peu plus, c'est sur que sa doit remonter le moral au jeune homme.
    -Un persocom qui fonctionne sans OS, j'ai jamais vu sa ! Elle doit vraiment être spéciale ta Tchii. Je ne comprend pas comment on a pu la jeter... Mais bon, au moins, t'as pu dégoter une super machine gratuitement !
    La jeune fille tentait de comprendre : comment une personne aurait eu l'idée de jeter une machine pareille ? C'était totalement incensé ! Et puis, même si elle n'avait pas beaucoup de vocabulaire, suffisait de tout lui apprendre... Il y avait anguille sous roche. Luka adressa un regard au jeune homme :
    -Je trouve vraiment bizarre le fait que tu aies pu trouver une telle machine dans les poubelles... Tu devrais faire attention, si c'est une machine volée ou quelque chose de ce genre, tu pourrais avoir des ennuis avec la police...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosaki Ichigo
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    Kurosaki Ichigo


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyMar 19 Juil - 17:45




    • La jeune fille aux cheveux roses rendit le sourire du jeune rouquin. Même si le sourire du rouquin était faible, il y avait de l'espoir, oui, il était sur et certain de donner une bonne éducation à Tchii et il n'allait pas baisser les bras maintenant, même si plusieurs mécaniciens, amis etc lui disait souvent que ce n'était pas normal et que c'était un cas désespéré. Seul son frère restait du même avis que lui, enfin, ces deux frères étaient souvent du même avis alors qu'ils sont tout à fait opposés. Luka réfléchit deux secondes avant de dire quelques mots.

        - Un persocom qui fonctionne sans OS, j'ai jamais vu sa ! Elle doit vraiment être spéciale ta Tchii. Je ne comprend pas comment on a pu la jeter... Mais bon, au moins, t'as pu dégoter une super machine gratuitement !


    • Ichigo sourit quand elle lui dit cela, ça lui faisait plaisir qu'elle soit du même avis que lui. Et oui, un persocom sans OS était rarissime, introuvable. Mais non, Tchii était bien là. Le rouquin savait déjà qu'elle était spéciale rien qu'a son démarrage, il dût chercher pendant au moins deux bonnes heures pour trouver ce fichu bouton d'allumage! Enfin, après mures réflexions il était tombé dessus et avait hésité pendant une heure de plus pour appuyer là. Enfin, au moins, mis à part les pervers, personne ne chercherait à la redémarrer. Et en y repensant, oui c'était vraiment bizarre de l'avoir trouvé dans un dépotoir d'ordures. Enfin, mieux vaut cela qu'un meurtre après tout! Et le seul témoin était ce petit chat noir avec lequel le rouquin avait discuté pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Pauvre ptit félin... Enfin. Luka continua.

        - Je trouve vraiment bizarre le fait que tu aies pu trouver une telle machine dans les poubelles... Tu devrais faire attention, si c'est une machine volée ou quelque chose de ce genre, tu pourrais avoir des ennuis avec la police...


    • Et bien, ça faisait déjà un bon petit temps qu'Ichigo avait Tchii, et il n'y avait pas d'affiches qui avaient pointé le bout de leur nez. Enfin, même si une affiche n'a pas de nez... Bref, pourquoi penser à des trucs aussi débiles! Et il n'avait pas encore eu d'ennuis avec la police ou autre donc il ne s'en souciait pas, et puis, les ordures ça veut dire qu'on jette, et si on jette, on peut reprendre! Imaginez, vous trouvez un chewing-gum dans la rue, si vous voulez le ramasser et le mâcher c'est votre problème -et les bactéries qui s'en suivent avec... Berk xox-. Le rouquin regarda à nouveau Luka qui elle aussi le regardait.

        - Oui je sais, mais bon, je n'ai pas eu d'ennuis et ça fait déjà un petit temps que je l'ai. Et puis zut! Les poubelles veut dire jeter quelque chose, la personne qui l'a jetée avait surement une bonne raison, et c'était son choix aussi... Autant la reprendre que de la laisser à quelqu'un d'autre non? Si c'était pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre. Et aussi, elle n'avait pas de vêtements, rien juste un ruban autour d'elle. Donc elle n'avait pas été déposée comme ça par hasard. Enfin, maintenant Tchii à un propriétaire qui s'en occupera bien!


    • Le rouquin sourit alors à Luka, se relevant et s'étirant de tout son long. Il était complètement épuisé avec tous ces bagages qu'il dût monter, il commença à déballer ses affaires et les mettre dans une des armoires qui étaient sur le côté de la pièce. Il mettait ses vestes sur des cintres, et le reste dans le fond, ainsi que ses chaussures. Il y avait déjà assez de place pour quatre étudiants. Puis une musique retentit. Une musique... Bien étrange, enfin, si ce n'est que pour des gamines de huit ans en train de regarder my little pony. Arf, il avait osé mettre ça en musique d'appel... Et qui est-ce qui appelait? Son frère.

        ~Winter wrap up! Winter wrap up! Let's finish our holiday cheer~ Faisait le petit gsm qui n'avait pas demandé à avoir une musique si ridicule sur le dos...


        - Ahhh nan il veut quoi encore lui! Fit Ichigo en répondant à l'appel. - Oi le blond. Qu'es-tu veux?!


        - J'voulais juste savoir si tu avais réussis à survivre pour monter toutes tes affaires. T'es bien là?


    • Le frère cadet sourit, ça lui faisait plaisir que Cloud lui demandait ça, et aussi, ce n'était pas comme si il ne demandait jamais de ses nouvelles. Mais bon, c'était rare quand même. Il lui raconta la fameuse petite aventure pour amadouer des élèves pour l'aider à monter ses affaires. Celui qui était de l'autre côté du fil avait traité son frère de baka au moins cinq ou six fois, comme à l'habitude, Ichigo avait rappliqué. Et c'est comme ça que la discutions se finit entre les deux frères.

        - Excuse moi, juste mon frère qui demandait si j'étais bien arrivé. Répondit le rouquin en se grattant à nouveau la tête.



    -Hors RP: Sumimasen c'est vraiment d'la daube x"D-
    Revenir en haut Aller en bas
    http://universite-aoika.forumgratuit.be/
    Megurine Luka
    *~Craquotte Admin~*
    *~Craquotte Admin~*
    Megurine Luka


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi ~

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyMer 20 Juil - 4:54

    Le rouquin adressa un regard à le jeune fille :
    -Oui je sais, mais bon, je n'ai pas eu d'ennuis et ça fait déjà un petit temps que je l'ai. Et puis zut! Les poubelles veut dire jeter quelque chose, la personne qui l'a jetée avait surement une bonne raison, et c'était son choix aussi... Autant la reprendre que de la laisser à quelqu'un d'autre non? Si c'était pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre. Et aussi, elle n'avait pas de vêtements, rien juste un ruban autour d'elle. Donc elle n'avait pas été déposée comme ça par hasard. Enfin, maintenant Tchii à un propriétaire qui s'en occupera bien!
    Il sourit à la jeune fille. Il avait l'air vraiment heureux avec son persocom. Luka lui rendit son sourire. Le jeune home se releva et s'étira de ton son long. Il s'avança vers se bagages et commença à ranger ses affaires. Luka fit de même, et finit de ranger ses bagages et rangea sa valise sous le lit. Elle s'assit pour se reposer quand un gsm sonna :
    -Winter wrap up ! Winter wrap up ! Let's finish our holiday cheer !
    Luka se retourna et vit Ichigo décrocher. Il avait vraiment une sonnerie... Bizarre. Mais elle n'avait rien à dire, le sienne n'était pas des plus banales non plus (xD). Luka ne dit rien et regarda par le fenêtre. Elle n'écouta pas vraiment la conversation du roux avec... Elle ne savait pas qui. Au bout de quelques minutes, Ichigo raccrocha, et s'adressa à Luka :
    -Excuse moi, juste mon frère qui demandait si j'étais bien arrivé, dit-il en se grattant la tête.
    La jeune fille lui sourit :
    -Oh ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser ^^ C'est tout à fait normal que ton frère te demande de tes nouvelles.
    Luka regarda son gsm : rien. Pas d'appel manqué, pas de nouveaux messages. Rien. Au fond, Luka s'en fichait un peu. Elle rangea son gsm et regardait le rouquin ranger ses affaires...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosaki Ichigo
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    Kurosaki Ichigo


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyJeu 21 Juil - 12:38




    • Une fois les affaires rangées et qu'Ichigo fini son appel, Luka le regarda tout sourire, il était un peu gêné pour cette musique idiote qu'il n'arrivait pas à changer. Et après il arrive à réparer son persocom? Franchement, c'est à voir. Enfin, il alla s'assoir sur son lit pour regarder la pièce dans les moindres recoins. C'était assez vaste, et vide... Mouais, mis à part le fait qu'il y ai des armoires et des lits, des petites commodes et peut être un siège. Le rouquin préférait largement sa chambre, au moins il avait son bureau, ses affaires, et son frère pour bien le déranger le matin. La jeune fille aux cheveux rose lui adressa alors la parole en répondant à l'affirmation du roux.

        - Oh ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser ^^ C'est tout à fait normal que ton frère te demande de tes nouvelles.


    • Il lui sourit, les sentiments qu'il éprouvait pour son frère étaient de plus en plus fort. Mais entre frères, ça ne va pas, et surtout qu'ils sont deux hommes. Ce qui ne plairait surement pas à Cloud, ça, Ichigo en était sur et certain. De plus, l'ainé cherchait toujours la misère, toujours à ennuyer le cadet. Mais, il y avait un mais. Même avec tout ça, le rouquin ne savait pas le nier, il était bien tombé amoureux de lui. Retournons à la réalité, à l'instant. Le rouge gagna du terrain sur les joues du jeune homme, la première pensée qu'il eu n'était autre que "Merde, si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées chui mort o.o" mais bon, c'était imposs... Uhm. Les étudiants d'ici avaient des pouvoirs non? Et des liseurs de pensées ça peut exister! Merde merde merde, maintenant le rouge gagna encore plus du terrain sur le visage du rouquin. Et il regarda Luka, et si elle, savait lire dans les pensées?! Ah merde, tien, un surplus de merde dans ce rp... Keuf keuf. N'écoutez pas la narratrice, elle dit n'importe quoi.

        - Oui. Le problème c'est qu'il est chiant à des moments. Enfin, on arrive toujours à déconner aussi. On a toujours été inséparables... Surtout depuis la mort de nos parents...


    • Le rouquin rougit alors encore plus, il en avait trop dit, il ne devait pas parler de la mort de ses parents. Il fourra sa tête dans ses mains et serra les dents, il s'en voulait car il avait déjà lâché le morceau. Il repensa à cette nuit affreuse, horrible et terrifiante. Une larme réussit à se frayer un chemin et à s'écouler sur une des joues du jeune roux. Et d'un revers de main, Ichigo l'essuya, ne voulant pas faire paraitre ses émotions. Il afficha alors un sourire forcé à Luka, lui montrant que tout allait bien.

    Sorry c'est couuurt +.+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://universite-aoika.forumgratuit.be/
    Megurine Luka
    *~Craquotte Admin~*
    *~Craquotte Admin~*
    Megurine Luka


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi ~

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptySam 20 Aoû - 11:32

    Une fois qu'il eut fini de ranger ses affaires, le rouquin sourit. Mais il avait l'air pensif... A quoi pensait-il donc ? C'est alors que le rouge gagna ses joues. Bientot, son visage fut presque entiérement rouge. Peut être avait-il peur que quelqu'un lise dans ses pensées ? En tout cas, Luka n'en était pas capables. Elle ne pouvait pas deviner les pensées des gens. Il regarda Luka, rouge écarlate, et lui adressa la parole :
    -Oui. Le problème c'est qu'il est chiant à des moments. Enfin, on arrive toujours à déconner aussi. On a toujours été inséparables... Surtout depuis la mort de nos parents...
    Il devint alors plus rouge que rouge. C'était possible d'être aussi rouge ? Je ne pense pas que sa arrive tout les jours à une personne d'être autant rouge. Bref, c'était du hors-sujet. Le rouquin fourra sa tête entre ses mains. Luka put voir une larme couler sur lajoue du rouquin, qui l'essuya aussitôt. Peut être en avait-il "trop dit" ? Il leva la tête et afficha un sourire forcé à la jeune fille. Luka fit mine de n'avoir rien vut et regarda par la fenêtre. Elle vit un persocom blond avec les cheveux long, trés long, de taille assez petite. Le persocom d'Ichigo, possible, elle se dirigeait maintenant à l'entrée des 2 université. La jeune fille se retourna et s'adressa au rouquin :
    -Je crois que ton persocom est rentrée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Motosuwa Tchii
    * Administratrice robotisée *
    * Administratrice robotisée *
    Motosuwa Tchii


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant mon ordi

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptySam 20 Aoû - 11:49

    Tchii était en train de ce balader en ville, comme le lui avait permis Ichigo. Elle regardait les diverses vitrines en pointant du doigt les objets et en les nommants, c'était une de ses habitudes. La petite persocom aimait beaucoup apprendre de nouveaux mots.
    -Tasse ! Lampe ! Robe ! Sac à dos ! Persocoms !
    On aurait pu croire à un persocom fou ou détraqué, mais non. Tchii fonctionnait parfaitement, c'est juste qu'elle adorait apprendre et mettre en application ce quelle apprenait. Tchii entra dans une librairie et ne put s'amp^cher de dire le mot "livres" à chaques rayons en pointant du doigt les étalages. Son attention se porta sur un livre illustré. Elle le prit, le paya et sortit du magasins. Maintenant, direction Aïdimas pour y etrouver Ichigo. Elle sortit le plan de sa poche et commença son chemin. Malheureusement, elle ne savait pas se servir d'un plan et commença à aller un peu partout dans la ville. Au bout d'un moment, elle tomba sur les 2 universités et y entra. La secrétaire lui indiqua la chemin vers le dortoir 6. La petite persocom s'y rendit et, lorsqu'elle vit Ichigo, elle courut vers lui et lui sauta au cou :
    -Ichigo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kurosaki Ichigo
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    ¤ Fonda Poil de Carotte ¤
    Kurosaki Ichigo


    Messages : 71
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyJeu 25 Aoû - 16:37




    • La fille aux longs cheveux roses porta son regard vers la fenêtre, Ichigo arqua un sourcil et fit de même, mais il ne remarqua pas tout de suite Tchii, qui marchait et cherchait apparemment les dortoirs. Ensuite, après un moment, son visage s'illumina doucement, comme si le rouquin était à présent soulagé de voir qu'elle ne s'était pas perdue. De longs cheveux blonds, dont deux mèches étaient attachées par deux petites pinces roses, tombante vers l'avant. Plus une belle frange qui lui tombait devant ses yeux bruns. Ichigo la regardait, en repensant le premier jour où il l'avait trouvée. C'est là que le jeune étudiant apprit le poids d'un persocom, c'est juste, la chose la plus lourde qu'il n'ai jamais porté de sa vie. Megurine-san se tourna ensuite vers le roux en lui adressant la parole.

        Je crois que ton persocom est rentrée.


    • Oui, il l'avait vue, aussi, comment ne pas la voir. Il lui sourit et lui fit signe de la tête désignant un "oui". Kurosaki-kun s'assit alors sur le rebord de la fenêtre en attendant qu'elle monte. Elle allait surement, comme à l'habitude, lui sauter dessus joyeusement tout en criant son nom de toutes ses forces. Mais ça, Ichigo avait l'habitude, et il ne l'avait jamais vraiment grondée, seulement en lui expliquant les choses. Même si ce n'est qu'un ordinateur, elle peut aussi apprendre non? Le rouquin porta son regard par la fenêtre, elle était entrée. Quelques instants plus tard, il put entendre les bruits des souliers de la petite blonde. Son sourire s'accentuait doucement. L'étudiant se releva, s'éloigna un peu du mur, elle allait surement lui sauter dessus et il n'avait pas envie de se prendre la tête dans le mur... Ça fait mal... La clinche de la porte pencha dans un léger grincement pour ensuite ouvrir la porte. Et comme il l'avait prédit, un sourire s'afficha sur le visage de Tchii et cette dernière lui sauta au cou en criant un "Ichiigoooo!" qui se ferait entendre dans tout le couloir surement. Ledit Ichigo sourit encore plus et l'attrapa en passant ses bras autour d'elle.

        -Ohayo Tchii! Je vois que tu as trouvé les dortoirs, tu te débrouille de mieux en mieux! Dit-il en caressant doucement sa tête pour ensuite regarder Luka. -Donc voilà, je te présente Tchii.


    • Il enleva ses bras de la petite persocom pour lui montrer son lit et où ses affaires étaient rangées. Une fois cela de fait, le rouquin soupira doucement et s'affala sur le dos dans son lit, les bras écartés et le regard porté sur le plafond de la chambre. Un léger rictus s'afficha à nouveau sur ses lèvres. Cette nouvelle année allait surement bien se passer, pour il ne savait quelle raison, il en était sur. Ichigo se redressa doucement et regarda Tchii en souriant, comme toujours.

        -Ça te plais ici?



    [Hors RP: Sumimasen c'est court ^^"]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://universite-aoika.forumgratuit.be/
    Megurine Luka
    *~Craquotte Admin~*
    *~Craquotte Admin~*
    Megurine Luka


    Messages : 66
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi ~

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyJeu 8 Sep - 9:11

    Ichigo sourit et hocha la tête. Il avait l'air vraiment content de voir sn persocom rentrer. Peut aprés qu'elle soit entrée, on entendit des bruits de pas résonner dans le couloir. Le rouquin se releva et s'éloigna un peu du mur pour une raison iconnue à la jeune fille. Soudain, la porte s'ouvrit, et la petite persocom se jeta sur Ichigo en criant un "Ichigoooo" qui résonna dans tout le couloir. Luka ria doucement. Tchii etait trés mignonne, avec sa longue chevelure blonde et ses 2 méches qui retombaient avec des petites barrettes roses accrochées dessus. Une petite frange lui tombait devant ses jolis yeux noisettes. Ichigo la pris dans ses bras.
    -Ohayo Tchii! Je vois que tu as trouvé les dortoirs, tu te débrouille de mieux en mieux.
    Il carressa la tête de la petit persocom tout en regardant Luka.
    -Donc voilà, je te présente Tchii.
    -Enchantée Tchii-tchan, je m'appelle Luka ^^
    Le rouqin s'affala sur son lit, il souriait. Puis il regardat Tchii, tout sourire :
    -Ça te plais ici?
    Megurine-San sourit et s'assit sur son lit. Quelle journée !
    Revenir en haut Aller en bas
    Motosuwa Tchii
    * Administratrice robotisée *
    * Administratrice robotisée *
    Motosuwa Tchii


    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Devant mon ordi

    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] EmptyJeu 8 Sep - 9:19

    Ichigo pris sa petite persocom dans ses bras en souriant :
    -Ohayo Tchii! Je vois que tu as trouvé les dortoirs, tu te débrouille de mieux en mieux.
    Il lui carressa la tête et regarde Megurine-San :
    -Donc voilà, je te présente Tchii.
    -Enchantée Tchii-tchan, je m'appelle Luka ^^
    Tchii S'inclina un peu et salua Luka :
    -Echantée, je m'appelle Tchii !
    Elle sourit. Elle était trés heureuse de vivre avec Ichigo, son nouveau "maître". Le rouquin s'affala sur son lit en souriant. Tchii regardait l'intérieur du dortoir, puis imita son maître. C'était comme une sorte de manie, elle le faisait tout le temps. Le rouquin releva la tête et s'adressa à Tchii :
    -Ça te plais ici ?
    Tchii sourit et hocha la tête. Elle se leva du lit et prit le paquet de la librairie. Il y sortit le livre et observa la couverture. Il était bleu foncé, des immeubles étaient dessinés dessus, et on pouvait voir écrit en blanc, en haut de la couverture "La Ville Déserte". C'était le titre du livre. L'ordi se tourna vers Ichigo, et bradit le livre devant lui, tout sourire :
    -Regarde ce que Tchii a acheté avec son argent !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty
    MessageSujet: Re: Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]   Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrivée dans le dortoir, rencontre des colocataires ^^ [Libre]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Lost World :: Universités :: Bâtiment dortoirs :: Aile droite, 1er étage :: Chambre 6-
    Sauter vers: