-
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Okumura Rin .:. Démon malgré lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okumura Rin
~Fondatrice aux flammes bleues~
~Fondatrice aux flammes bleues~
Okumura Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011

Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty
MessageSujet: Okumura Rin .:. Démon malgré lui   Okumura Rin .:. Démon malgré lui EmptyDim 17 Juil - 17:55


Votre perso



Okumura Rin .:. Démon malgré lui 141620424558RinOkumuraOkumura Rin
Information
Fondatrice aux flammes bleues
  • Âge: 17ans.
  • Sexualité: Bisexuel.
  • Manies: Enrouler ma queue autour de mon torse sous ma chemise, garder mon katana dans mon dos.
  • Défauts: Arrogant - Violent par moments - Impulsif - Maladroit
  • Qualités: Gentil - Débrouillard - Protecteur
  • Particularités: J'ai des oreilles pointues ainsi qu'une queue et des canines effilées.
  • Pouvoir: J'ai constamment un katana sur moi, qui se nomme Kurikara. Quand je le dégaine, des flammes bleues s'installent sur mon corps, aussi surnommées les flammes de Satan. Je dois simplement apprendre à les manipuler, ça demande de l'entrainement. Quand je m'énerve, même si je n'ai pas sortit Kurikara de son fourreau, je m'entoure de flammes bleues, je dois alors me calmer et contenir ma "rage" pour faire les faire disparaitre.



.:Apparence physique:.

  • Uhm, c'est ici, que je dois me présenter physiquement? Je crois. Alors je vais vous expliquer mon moi extérieur. Je ne suis pas très grand, mais pas trop petit non plus, surement dans les un mètre septante-cinq. Ma musculature n'est pas imposante, je dirais que je suis plutôt frêle mais pas trop! Oui, je sais parfaitement me défendre moi même. En remontant, on peut voir mon visage, qui lui, est plutôt fin, sans rougeurs ni imperfections. J'ai une bouche aussi, qui se trouve au dessus de mon menton. Oui oui je vous assure. Mes lèvres sont d'ailleurs fines, quand je souris ou que je parle, on peut constater que mes dents sont biens placées et blanches, ainsi que mes canines qui sont beaucoup plus effilées que la normale. Plus haut... Un NEZ! Yes, croyez moi ou non j'en ai un, qui d'ailleurs serait peut être l'une des seules choses que j'ai sur moi. Et encore en remontant, deux beaux yeux dont les iris bleus qui vous regardent soit avec malice, conviction ou autre. Et pour couronner le tout, mes cheveux sont courts, d'une couleur bleue pétrole tirant vers le noir. Quelque chose d'anormal en plus tiens, les bouts pointus de mes oreilles dépassent de cette chevelure lisse et soyeuse, ou même la plupart du temps, en pétard. Elles sont pointues depuis que j'ai dégainé Kurikara, qui a d'ailleurs libéré mes pouvoirs ainsi que ma queue. Ma queue, ah juste, je ne vous en avais pas parlé. Je la cache souvent sous ma chemise ou dans mon pantalon, pour ne pas affoler toute la circulation. Elle est de couleur noire, fine et touffue juste à son extrémité. C'est d'ailleurs mon premier point faible. Parfois, il m'arrive de la dévoiler, que ce soit dans le dortoir ou même pendant les cours. Que dire de plus... Mon style vestimentaire peut être. Alors, c'est simple, pour le haut, une simple chemise ou t-shirt suffira largement. Pour prendre les cours, je porte l'uniforme scolaire, donc un pantalon droit de couleur sombre, suivit d'une chemise blanche ainsi que d'une cravate et une veste tout aussi sombre que mon pantalon. Dans mon dos, se trouve le fourreau de mon katana, dans une poche rouge, que je n'utilise presque jamais mais que je garde toujours sur moi. Il n'y a pas un seul moment où je me sépare de celui-ci, sauf pour aller à la douche bien sur. J'en ai fini avec le physique je crois. Bien, alors passons au mental.


.:Apparence mentale:.

  • Que dire sur moi, et bien, j'adore cuisiner, la viande, la bouffe, le rôti, le poulet... Non je ne suis pas difficile quand c'est question de nourriture. D'ailleurs, je cuisine comme un chef! C'est bien une des seules choses que je sais bien faire. Tout le monde aime ma cuisine, je m'occupe de mes petits déjeuners comme ceux de mon frère ou de mes amis. J'adore m'amuser et faire la fête. Préparer des fêtes, anniversaires, noël, halloween etc, je serais présent! Vous pouvez compter sur moi pour faire la nourriture! Mes amis comptent avant tout, ainsi que ma famille. Si un jour ils sont en danger, je n'hésiterais pas à leur porter secours. Plus jamais, personne ne souffrira à cause de moi. Je n'accepterais pas de faire souffrir quelqu'un qui m'es cher, comme par exemple mon frère. Pour tout regrouper, je suis extrêmement protecteur envers ceux que j'aime. J'ai toujours eu un côté un peu effrayant aussi... [Non fini]


.:Sa life:.

  • |10 lignes minimum|


.:Sur toi:.

  • PUF: Flyremoon - Ad2liie
  • Pays: Belgique
  • Âge: 14ans
  • Codes du règlement: Ok by me.
  • Comment as-tu trouvé ce forum: Le jour où je l'ai crée.
  • Suggestions: Ramener des membres?





Dernière édition par Okumura Rin le Lun 29 Aoû - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Megurine Luka
*~Craquotte Admin~*
*~Craquotte Admin~*
Megurine Luka


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ~

Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Okumura Rin .:. Démon malgré lui   Okumura Rin .:. Démon malgré lui EmptyLun 18 Juil - 3:52

Bienvenue sur le forum ^^ J'espére que tu t'y plaira ;D
Et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
~Fondatrice aux flammes bleues~
~Fondatrice aux flammes bleues~
Okumura Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011

Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Okumura Rin .:. Démon malgré lui   Okumura Rin .:. Démon malgré lui EmptyLun 18 Juil - 17:09

Merci! :3
J'espère me plaire oui ^^
-se fou bien de saggle XD-
Meuuh non je rigoole ma craquotte <3
Oui tu fais une super Admin toi hein :3
Bon, j'te laisserais me validouiller j'aime pas m'auto-valider /o/ -paf-
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Megurine Luka
*~Craquotte Admin~*
*~Craquotte Admin~*
Megurine Luka


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ~

Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Okumura Rin .:. Démon malgré lui   Okumura Rin .:. Démon malgré lui EmptyMar 19 Juil - 3:39

Je te validerais espéce de miiichante.

La vengeance est un plat que se mange froid @w@
Revenir en haut Aller en bas
Okumura Rin
~Fondatrice aux flammes bleues~
~Fondatrice aux flammes bleues~
Okumura Rin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2011

Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Okumura Rin .:. Démon malgré lui   Okumura Rin .:. Démon malgré lui EmptyMar 19 Juil - 4:06

Ahahhh XDD
Moi je préfère le réchauffer! Au micro-onde du mal! >8D -se pète la gueule- moi continuer fiche xox
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-aoika.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Okumura Rin .:. Démon malgré lui   Okumura Rin .:. Démon malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okumura Rin .:. Démon malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World :: Accueil :: Présentations :: Présentation élèves de Aïdimas-
Sauter vers: